Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En temps de peste

Mère et fille et leurs réflexions en temps de confinement

Évadées

Hier, on s'est évadées, Tatiana et moi. On est allées jusqu'à Monoprix de la place de la Nation. Ca peut faire plus d'un kilomètre, si ça se trouve 🤔 On a speedé pour ne pas dépasser 1h réglementaire. Surtout qu'il a fallu faire la queue pour entrer. Et sur place... Le sentiment d'être au paradis... Non pas qu'il y ait tout mais ils ont un rayon presse et magazines. Pas vu depuis le 3 mars, à Carrefour! On s'est littéralement jetées dessus.  Tatiana a pris un magazine sur les stars de la musique et moi, un sur la vue politique française expliquée aux 10/15 ans. Cher mais peu importe. Soyons fous, c'est la peste.

Je n'ai pas trouvé de terreau, par contre, dommage. Le rayon laine était assez dévalisé aussi. De toute façon, ma livraison devrait arriver jeudi, je patiente. Demain, ma première livraison de Carrefour. Les livraisons sont devenues une espèce d'événement marquant de  la vie, actuellement... On a les plaisirs qu'on peut... L’essentiel c'est d'en avoir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article